Cela fait maintenant un petit moment que j'ai commencé Hellfire, évent 157 "Death's war" pour être précis. C'est mon jeu préféré sur tél et de loin =D . Je suis actuellement lv 204 et voici mon deck actuel:

Alors oui je sais j'ai Hadwisa mais je n'ai pas mieux pour l'instant, mais sinon tout est stage+ royal.
Logiquement si je me débrouille pas trop mal pour la fin du prochain évent j'ai au moins 800 skull keys, et c'est là que j'ai besoin d'aide: j'hésite entre me faire un autre Soul Harvester ou me faire des Entity ^^''
Je sais que faire un autre Soul Harvester pour remplacer Hadwisa est loin d'être une mauvaise idée, mais Entity et son 'devastating damage' en skill me fait bien hésiter car ça boosterait bien mes dégâts.
Ensuite pour avoir un Entity en liste d'amis, j'ai pas l'impression que son skill fait autant de dégât qu'un Gatekepper Mortis, Ardentos ou autre: le Entity en question fait environ 83.5k crit (sans avantage/désavantage élémentaire) pour un skill à 133k, alors que le Gatekeeper Mortis que j'ai en liste d'amis fait environ 87.369k crit pour un skill à 320k.
De toute évidence je sais bien que mon allié n'a pas un super Entity au vue sa stat en attaque, 83.5/1.5= 55.6k en attaque (il est au moins stage4 pour préciser), mais je ne trouve pas son skill si devastating que ça en comparaison des dégâts de l'attaque et des dégâts du skill.
En somme je ne sais pas si c'est faute de stage et/ou de lv, ou si c'est le skill en lui même qui fait moins que les autres devastating.
J'ai essayé de parcourir les listes d'amis de mes amis pour trouver des Entity et leurs envoyer une demande mais aucun n'ont accepté :'( , donc je n'ai aucun moyen de comparaison actuellement et c'est pour cela que je me tourne vers vous.
Donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir la-dessus pour m'aider à faire mon choix, merci d'avance ^_^