En effet, depuis quelques temps, il est devenu évident que la partie francophone du forum se meurt peu à peu. Il est de notre devoir de le faire revivre. Mais pour cela, nous avons besoin de tout le monde!
Je vous propose donc ce topic afin de débattre sur ce qu'on pourrait faire pour faire revivre ce topic.
Je vous propose également ce topic pour exprimer votre ressenti vis-à-vis du forum, sur ce que vous aimez, sur ce que vous n'aimez pas.
La communauté anglohpone à des topic à ne plus savoir ou aller regarder, nous nous n'avons qu'une misérable petite section dans la quelle tout ce cottoie..
Que diriez-vous de donner une nouvelle vie à notre petite section chérie ? De créer un sujet de présentation, un sujet screenshot avec nos créatures, nos évolution, nos préférées.. enfin en faire vraiment quelque chose quoi !

Alors voilà..n'hésitez pas à postez vos réponses vos commentaires/propositions etc.. je serais ravis de pouvoir les lires et de participer à ce que la communauté francophone de HellFire puissent enfin communiquer ensemble.