.::-[•  Hell Marys Fan WebSite  •]-::.

NineSages Community

The Only and Largest Online Forum for Many Games

Faire revivre la section francophone

Espace dédié aux francophones pour partager dans la langue de Molière.

Moderator: Intendants

Faire revivre la section francophone

Postby Thot le Panda » Tue Dec 15, 2015 2:55 pm

Bonjour à tous et à toutes.

En effet, depuis quelques temps, il est devenu évident que la partie francophone du forum se meurt peu à peu. Il est de notre devoir de le faire revivre. Mais pour cela, nous avons besoin de tout le monde!
Je vous propose donc ce topic afin de débattre sur ce qu'on pourrait faire pour faire revivre ce topic.

Je vous propose également ce topic pour exprimer votre ressenti vis-à-vis du forum, sur ce que vous aimez, sur ce que vous n'aimez pas.

La communauté anglohpone à des topic à ne plus savoir ou aller regarder, nous nous n'avons qu'une misérable petite section dans la quelle tout ce cottoie..
Que diriez-vous de donner une nouvelle vie à notre petite section chérie ? De créer un sujet de présentation, un sujet screenshot avec nos créatures, nos évolution, nos préférées.. enfin en faire vraiment quelque chose quoi !

:PDT_003:

Alors voilà..n'hésitez pas à postez vos réponses vos commentaires/propositions etc.. je serais ravis de pouvoir les lires et de participer à ce que la communauté francophone de HellFire puissent enfin communiquer ensemble.
OfflineThot le Panda
Trainee
Trainee

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Player Name: Thoty

Re: Faire revivre la section francophone

Postby Corwin9s » Wed Dec 16, 2015 8:33 am

Salutations !

mais quelle bonne idée! En attendant les différents retours que j'espère nombreux, je ne peux qu'affirmer mon approbation !

:PDT_003:

Toutes les suggestions, idées, propositions, critiques, etc... sont les bienvenues. Tant pour le forum que pour le site. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de parties en français, mais à force d'être le seul à faire les traductions, ça devient lassant... et j'ai, quand même, d'autres choses à faire ;)

Alors... ?
OfflineCorwin9s
Great Summoner
Great Summoner
Hellfire Club
Webmaster
Donator
No Luck Brotherhood
HellMarys Player
Star Wars Galaxy of Heroes Player
Battlestar Galactica Player

Has thanked: 1085 times
Been thanked: 971 times
Player Name: Corwin9s

Re: Faire revivre la section francophone

Postby Thot le Panda » Wed Dec 16, 2015 11:30 am

Hellooh !

Je suis content de voir ta réponse, quoi qu'il en soit tu peux compter sur moi pour participer au forum et pourquoi pas te donner un petit coup de main..
J'ai joué pendant de longue année à Dofus et nous utilisions très souvent des forums, j'ai eu l'occasion de pouvoir modérer certains d'entre eux. Je n'ai qu'une petite expérience dans le domaine mais si je peux t'aider je serais ravie de le faire !

J'ai joué il y a 1 an ou 2 à Hellfire et j'ai retrouvé le jeu ( que j'avais essayer de retrouver entre temps ) il y a de cela 2-3 trois semaines et j'ai tout de suite recroché. J'aurais certainement quelques questions a posé sur le jeu si jamais tu as le temps d'y répondre une fois ou l'autre.

Je suis très curieux de nature..et je vois que tu viens également de suisse.. :D J'oses te demandé d'ou ?
OfflineThot le Panda
Trainee
Trainee

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Player Name: Thoty