.::-[•  Hell Marys Fan WebSite  •]-::.

NineSages Community

The Only and Largest Online Forum for Many Games

Retour sur HellFire

Espace dédié aux francophones pour partager dans la langue de Molière.

Moderator: Intendants

Re: Retour sur HellFire

Postby Mystra0 » Mon Jan 19, 2015 3:31 pm

Salut et merci pour ta réponse.

En effet ton analyse est très bonne et je m'en suis rendu compte également que toutes les cartes citées au dessus n'étaient bonne à rien pour construire un deck convenable.

Depuis que j'ai repris le jeu j'ai enchaîné les Event avec une assez bonne assiduité et fatalité les cartes gagnées sont bien plus intéressantes c'est évident.

Pour exemple j'ai réussi à cumuler et à monter au Stage 4(3+1) :
Joan of Arc x2 / Medea x2 / Varana x2 / Aravand / Izan-Ior x3 / Reflectionx3 / Reisex2 / Valkar / Zithaldra / Spectra / Rauhen / Yule

J'ai aussi 1 ou 2 exemplaires de Ether / Krampus / Labyrinth / Little Lucy / Fallen Lovers / Delirium / Fireblood / Akaios / Prizon Maze / Emblin / Brewing Storm que je garde le temps d'au moins les faire monter stage3.

En conclusion je progresse rapidement et mon deck progresse de semaine en semaine ... je n'éprouve plus trop de difficulté à identifier quoi garder et quoi absorber pour les level up.

Me reste maintenant à trouver comment finir la box 3 pour les Raid Boss Event car les 2 premières c'est easy mais cela me prend presque 5 jours faut que j'optimise mon début d'Event car j'en vois beaucoup finir la box 2 avant les LB et c'est un mystère encore pour moi lol !!!
OfflineMystra0
Apprentice
Apprentice

Has thanked: 2 times
Been thanked: 18 times
Player Name: Mystra0

Previous