.::-[•  Hell Marys Fan WebSite  •]-::.

NineSages Community

The Only and Largest Online Forum for Many Games

Les stratègies

Espace dédié aux francophones pour partager dans la langue de Molière.

Moderator: Intendants

Les stratègies

Postby zubeyryildiz18 » Sun Aug 18, 2013 5:29 pm

Salut a tous le monde.

Voila j'aimerais qu'on m'aide a cartonner dans les events, car jusqu'à aujourd'hui j'ai dépensé environ 70euros et j'ai toujours pas de carte ultra rare 4 * ou même 3 lol.

je veut plus trop dépensé mais j'ai vue qu'il y avait des stratégies pour les events mais je ne comprend pas trop bien l'anglais, alors est ce que qu'elle qu'un pourrait m'expliquer toutes les stratégies du jeux, j'ai par exemple pu lire que certain arrivé a accumuler plus de 4500 pièce dans les events de Bosse j'aimerais savoir comment ils font, merci d'avance.
Offlinezubeyryildiz18
Trainee
Trainee

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Player Name: zubeyryildiz18

Re: Les stratègies

Postby leodarth » Sun Aug 18, 2013 7:55 pm

Hello :)

Premièrement quel est ton level ? As-tu une certaine variété dans ton deck ? As-tu fait évoluer et renforcer tes créatures ? Tu en as au dessus du level 40 ?

Pour cet event ci, par exemple je suis 133 ème (je tourne entre 105 et 140) en dépensant une vingtaine d'euros... Mais tu dois savoir que si tu es bas level et donc que ton deck l'est aussi tu n'arriveras pas à dépasser les level 70 qui ont déjà un deck solide.

Je suis level 55 maintenant mais j'ai un peu dépensé de l'argent.. Conclusion, mon deck n'est composé que de 4 étoiles (grâce aux évolutions principalement) et toutes mes créatures sont level 40-50.

Il n'y a pas de secret, dès que tu peux jouer, tu joues.
Perso j'ai peut-être une astuce pour toi (celle que j'ai "élaborée"). Pendant les Events boss tu attends de découvrir une créature, tu la scout et tu invites une centaine de personne à t'aider. Une fois morte tu récupères 1 BE. Mais ce BE ne fait pas partie des 3be qui se régénère.. Donc, au final tu en auras 4. Tu fais cette méthode plusieurs fois et tu arriveras à une vingtaine de be (tu ne dois utiliser que les BE qui se régénèrent). Ensuite tu attends l'arrivée des boss "ultimes" avec 120 M de points de vie. Dès que tu en vois un, tu l'attaque avec 1BE comme ça tu toucheras 10 jetons argent. En gros si tu utilises bien tout tes BE contre des boss à 120 M de PV tu devrais toucher environ 200 voir + cartes en 2 heures dont des 3 étoiles et peut-être des 4.

Une fois que ton deck est bien boosté tu pourras t'attaquer, par exemple, aux donjons de niveau "Master" qui te font gagner énormément de points (surtout si tu captures les boss et les cartes de renforcement) et donc bien te classer.

Ce que certains font c'est de ne pas participer aux events mais juste d'accumuler les pierres de capture (par exemple) jusqu'à en avoir 200-300 et tout utiliser dans un seul event. Pareil pour les BE.. Tu n'utilises que ceux qui se régénèrent jusqu'à en avoir 200 et au prochain event tu dépenses tout.. C'est une méthode qui marche bien :)

Par contre, si tu veux être dans le TOP 100, y'a pas de solution, faut cracher.. Ils le font tous
Offlineleodarth
Trainee
Trainee

Player Name: Leodarth

Postby GuYsMo459 » Mon Aug 19, 2013 6:07 am

pareil pour moi dans chaque event je tourne dans les 101 - 200 mais pour aller plus bas faut dépenser de l'argent ^_^
OfflineGuYsMo459
Trainee
Trainee

Been thanked: 1 time
Player Name: GuYsMo459

Postby zubeyryildiz18 » Mon Aug 19, 2013 11:43 am

alors tous dabord merci pour t'a rèponse,

Je suis lvl 101, mon atk se situe entre 35k-40k ils sont tous lvl 65, j'ai des carte stage 4 avec 4 étoile mais j'ai pas de carte stage 4 avec 5 étoile donc pas de ultra rare sinon j'ai que des 4* je me suis mal exprimé je m'excuse.

Pour les stratègies je parlais enfiaite des stratègies plus en détaille comme la "cultivation" des bosses lvl 0, mais merci quand même^^
Offlinezubeyryildiz18
Trainee
Trainee

Postby leodarth » Mon Aug 19, 2013 1:50 pm

cultivation des boss level 0 ?
What's that ?
Offlineleodarth
Trainee
Trainee

Postby zubeyryildiz18 » Mon Aug 19, 2013 2:31 pm

bein il y a une technique qui permet de tuer que des bosses lvl 0 afin de recolter des BE, environ 250.
Offlinezubeyryildiz18
Trainee
Trainee

Postby leodarth » Mon Aug 19, 2013 2:43 pm

Ah ? je vais aller lire ça et je te tiens au jus :)
Offlineleodarth
Trainee
Trainee

Postby leodarth » Mon Aug 19, 2013 2:43 pm

Tu as un lien en anglais ? :)
Offlineleodarth
Trainee
Trainee

Postby leodarth » Mon Aug 19, 2013 2:55 pm

viewtopic.php?f=7&t=976

Bon en gros tu dois farm dans ta première mission et attendre que le boss Pop.
Tu utilises 1BE pour le tuer et lorsque tu balances ta dernière orbe pour le tuer tu dois exit pour pas être obligé d'accepter ta récompense.
Tu fais ça en continu les 4 premiers jours de l'event.
Ensuite, pendant l'apparition des boss level 100 tu récupères tes récompenses (BE) et tu utilises 1BE pour attaquer. Tu balances une seule orbe puis tu leave et tu fais ça pendant 2heures. Voili voilou
Offlineleodarth
Trainee
Trainee

Postby zubeyryildiz18 » Mon Aug 19, 2013 3:26 pm

Ok merci beaucoup pour ton aide. Tu a aussi des astuces pour les raid bosse ? ce serait sympa de ta part ")
Offlinezubeyryildiz18
Trainee
Trainee

Postby leodarth » Wed Aug 21, 2013 12:17 pm

je fais la technique du boss Level 0 depuis 2heures.
J'ai déjà 20 BE points en attente :)
Offlineleodarth
Trainee
Trainee

Postby testatio2 » Wed Aug 21, 2013 8:10 pm

Félicitation !!
<moi, je me suis raté dès le second :p

Je me suis mis à a tapper des bosses avec 1.6~2.2 millions de pdv. Je fais du mvp a chaque bosses que je découvre et je ne récupère pas les récompense.
J'ai récupéré environ 35 boules et j'ai plus de 30 bosses morts en attente...

Pour info, si on se rate, le fait de fermer le jeu sur la fenêtre de gains (sans clicker sur récuponse donc) ne fonctionne pas. On les récupère automatiquement en se reconnectant.

Le problème avec cette technique, c'est que l'on ne peut se battre avec les cartes bonifiées... vu qu on prend pas les gains.
Ya d 'autre soucis, mais bon, je peux pas tout mettre ici ^^

Testatio2
Offlinetestatio2
Trainee
Trainee

Been thanked: 1 time
Player Name: testatio2

Postby zubeyryildiz18 » Thu Aug 22, 2013 1:11 pm

tu veut dire quoi par "je ne peut pas mettre tous ici", tu veut pas dévoiler t'es soluces (ce qui est normale) ou le poste est mal choisie????
Offlinezubeyryildiz18
Trainee
Trainee