.::-[•  Hell Marys Fan WebSite  •]-::.

NineSages Community

The Only and Largest Online Forum for Many Games

Beosin d'aide

Espace dédié aux francophones pour partager dans la langue de Molière.

Moderator: Intendants

Beosin d'aide

Postby elvadrieclya » Tue May 31, 2016 1:02 am

Salut tout le monde !

Cela fait maintenant un petit moment que j'ai commencé Hellfire, évent 157 "Death's war" pour être précis. C'est mon jeu préféré sur tél et de loin =D . Je suis actuellement lv 204 et voici mon deck actuel:
Image
Alors oui je sais j'ai Hadwisa mais je n'ai pas mieux pour l'instant, mais sinon tout est stage+ royal.

Logiquement si je me débrouille pas trop mal pour la fin du prochain évent j'ai au moins 800 skull keys, et c'est là que j'ai besoin d'aide: j'hésite entre me faire un autre Soul Harvester ou me faire des Entity ^^''

Je sais que faire un autre Soul Harvester pour remplacer Hadwisa est loin d'être une mauvaise idée, mais Entity et son 'devastating damage' en skill me fait bien hésiter car ça boosterait bien mes dégâts.

Ensuite pour avoir un Entity en liste d'amis, j'ai pas l'impression que son skill fait autant de dégât qu'un Gatekepper Mortis, Ardentos ou autre: le Entity en question fait environ 83.5k crit (sans avantage/désavantage élémentaire) pour un skill à 133k, alors que le Gatekeeper Mortis que j'ai en liste d'amis fait environ 87.369k crit pour un skill à 320k.

De toute évidence je sais bien que mon allié n'a pas un super Entity au vue sa stat en attaque, 83.5/1.5= 55.6k en attaque (il est au moins stage4 pour préciser), mais je ne trouve pas son skill si devastating que ça en comparaison des dégâts de l'attaque et des dégâts du skill.

En somme je ne sais pas si c'est faute de stage et/ou de lv, ou si c'est le skill en lui même qui fait moins que les autres devastating.

J'ai essayé de parcourir les listes d'amis de mes amis pour trouver des Entity et leurs envoyer une demande mais aucun n'ont accepté :'( , donc je n'ai aucun moyen de comparaison actuellement et c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Donc si quelqu'un pouvait m'éclaircir la-dessus pour m'aider à faire mon choix, merci d'avance ^_^
Offlineelvadrieclya
Trainee
Trainee

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Player Name: Elvadrieclya

Re: Beosin d'aide

Postby EmDeeNZ » Thu Jun 02, 2016 12:01 am

Hi elvadrieclya
Nice to see you pop into the forum :)
Soul harvester is a nice nice rewinder, not many rewinders have decent attack, i would suggest (and i asked a few in chat first to make sure of a consensus lol) that Soul Harvester was your better choice. just a fyi, Entitys damage has changed to water from death apparently . Did you know you can check the comparator http://hellfire.ninesages.org/?lang=en&page=comparator for stats against cards - just fill in both sides for comparing http://hellfire.ninesages.org/?lang=en& ... striction= or one to see the single cards stats. Hope we see you in the forum and i hope this translation isnt too bad - i used google hehehe
Good luck in your choice :)

...
salut elvadrieclya
Agréable de voir que vous sautez dans le forum :)
Âme abatteuse est un nice nice rewinder , pas beaucoup de enrouleurs ont attaque décente , je dirais ( et je demande que quelques-uns dans le chat d'abord vous assurer d'un consensus lol ) que l'Ame Harvester était votre meilleur choix. juste un FYI , les dommages Entitys a changé à l'eau de la mort apparemment. Saviez-vous que vous pouvez vérifier le http://hellfire.ninesages.org/?lang=en&page=comparator comparateur pour les stats contre des cartes - vous suffit de remplir les deux côtés pour comparer http://hellfire.ninesages.org/?lang=en& ... striction= ou un pour voir les cartes simples stats . Nous espérons vous voir dans le forum et j'espérons que cette traduction isnt trop mal - i utilisé google hehehe
Bonne chance dans votre choix :)
The way we speak to our children (and others) becomes their "inner voice" so choose your words wisely.
Original Art NZ
OfflineEmDeeNZ
Administrator
Administrator
Hellfire Club
Donator
EmDeeNZPowaaaaaaa
Legend Game of Heroes Player

Has thanked: 113 times
Been thanked: 673 times
Player Name: hellmarys = gamer with numbers sigh

Postby elvadrieclya » Thu Jun 02, 2016 2:40 pm

Thanks for your reply.
Excuse me if I make grammatical mistake, I can read English but speak it or write it is another problem ^^''.
Don't hesitate to correct me, thus I will avoid repeating these mistakes, it would help me a lot.

Soul harvester is a nice nice rewinder, not many rewinders have decent attack

I didn't knew that, so I agree SH is good choice to replace Hadwisa, and my choice is in his favor.

But I may have misspoken: if i take a few set of Entity it's to replace my two Berserker Life and maybe Shard or do something like this Entity, Entity, Copperhead / Entity, Entity, Balthazar/ Nirken, SH, Anfur Nix and waiting for the next water legendary (only if it's good).
But I don't know if it's really worth it because Entity' skill seems deal less damage than others devastating skill (at leats for those I have in friends' list), compare to the real efficiency that will bring me a second SH.

Did you know you can check the comparator http://hellfire.ninesages.org/?lang=en&page=comparator for stats against cards - just fill in both sides for comparing http://hellfire.ninesages.org/?lang=en& ... striction= or one to see the single cards stats.

I usually see the single cards stats (listing -> pictures of a creature -> click on 'ID card'), but I never filled in both sides. I learned somthing today =D

Hope we see you in the forum and i hope this translation isnt too bad - i used google hehehe

I hope too ;)
The translation help me a little for the comparator, but then ... it's google after all x)
Offlineelvadrieclya
Trainee
Trainee

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Player Name: Elvadrieclya

Postby EmDeeNZ » Thu Jun 09, 2016 9:24 am

Glad to see old google making its mark in translating hehe its terrible i know sigh. On chat ask the guys in dark blue for questions on cards and stats etc - they are our orbmasters and have a great knowledge to help you in your choices :)
welcome
em
The way we speak to our children (and others) becomes their "inner voice" so choose your words wisely.
Original Art NZ
OfflineEmDeeNZ
Administrator
Administrator
Hellfire Club
Donator
EmDeeNZPowaaaaaaa
Legend Game of Heroes Player

Has thanked: 113 times
Been thanked: 673 times
Player Name: hellmarys = gamer with numbers sigh

Postby Abecedaire » Sat Sep 03, 2016 8:28 am

Salut Elva,
Ça fait plaisir de voir des français jouer à HF :)
Désolé j'avais pas vu ton message. Si tu as d'autres questions n'hésites pas par message privé ou sur Facebook, y a un groupe francophone: Hellfire the Summoning France. Sinon y a toujours qq sur ce forum prêt à t'aider (mais en anglais).
Bon jeu ! J'adore les dungeons ;)
OfflineAbecedaire
Apprentice
Apprentice
Hellfire Club
Donator

Has thanked: 506 times
Been thanked: 138 times
Player Name: Abecedaire